Soit être une start-up ou une filiale de moins de 3 ans ; Soit être au stade de l’idée ou en phase initiale de développement et proposer des solutions répondant aux enjeux suivants :
La technologie au service de la Beauté
La Beauté connectée pour relever les défis d’une offre cosmétique plus performante, hyper personnalisée et inclusive (intelligence artificielle, objets connectés, data, applications, gaming, réalité virtuelle, digital collectif, la technologie haptique, l’impression 3D…)
La Clean Beauty – la Green Beauty
Vers une beauté plus naturelle et transparente mais également une beauté plus clean et éthique (essentialisme, retours vers la nature et ses richesses, exigences de traçabilité, de transparence et de bon sens, DIY, préservation de la planète, économie circulaire, limitation consommation en eau, zéro déchet etc…)
La Beauté holistique
Vers une vision globale de la beauté (soins, alimentation, sport, bien-être, méditation, calme, sentiment d’être en phase avec soi, s’accepter, créer une intention positive dans sa routine beauté…) comment inventer de nouvelles approches pour satisfaire à ces nouveaux besoins clients ?
Les nouveaux packagings
Dans un monde et une économie où les enjeux environnementaux prennent une importance majeure, il est urgent de réinventer les contenants de l’industrie de la cosmétique afin de réduire l’impact de cette industrie très gourmande sur les emballages, qu’ils soient primaires ou secondaires.