Les news de la
Cité de l'Innovation

Concours Start'in Numéric

Les objectifs du concours ?

Détecter, valoriser et soutenir les porteurs de projet digitaux ou les entreprises qui souhaitent se développer dans la filière numérique quel que soit le secteur d'activité et l'origine géographique des candidats.  

4 catégories récompensées : 

Le conours "Start'in Numéric" s'articule autour de 4 catégories différentes.

1. "Projet" : Projet de création d’entreprise innovante
Cette première catégorie s'adresse aux porteurs de projet ou simplement aux personnes physiques qui désirent créer une entreprise innovante dans la filière numérique.
 
2. "Start-up" : Jeune entreprise innovante de mois de 5 ans
La deuxième catégorie du Concours Start In Numeric est dédiée aux jeunes entreprises (de moins de 5 ans) qui proposent une innovation de tout type liée à la sphère digitale.
 
3. "PME/PMI/TPE" : Le numérique comme levier de développement
Les entreprises de plus de 5 ans qui proposent un projet ou une réalisation de transition numérique pour développer leurs activités sont ciblées par cette troisième catégorie.
 
4. Prix "coup de coeur du public" - NOUVEAUTÉ 2018
Cette catégorie s’adresse aux porteurs de projet, startups ou entreprises ayant un projet d’innovation dans la filière numérique. Objectif : Réaliser un pitch vidéo d'1 minute (au format MP4) présentant le projet et son innovation. Pour cette catégorie, c’est le public qui votera en direct lors de la Conférence Numérique pour élire le meilleur pitch vidéo.
 

INSCRIVEZ VOUS AVANT LE 21 MAI

APPLY

Pour plus d'info, contactez le CEEI : 02 34 40 10 08


Un jury composé d'experts et de professionnels du numérique se réunira ensuite pour sélectionner les lauréats. Les prix seront remis le mardi 12 juin 2018 lors de la Conférence : "La transformation numérique au service d’une meilleure expérience client" à partir de 18h30 à la CCI Eure-et-Loir. Grande nouveauté cette année, le public pourra choisir en direct son coup de cœur. Pour cette catégorie, le jury désignera 5 nominés, c’est ensuite le public qui départagera les candidats lors de la Conférence.